Un film d'animation ?
Vous rêvez monsieur ...
Cette campagne a pour but de permettre à 1984 Opera Rock de rencontrer son public et de poursuivre son évolution vers la scène et le film d'animation.

Se souvenir d'oublier
Voici un premier extrait vidéo d'un des morceaux de l'histoire musicale. Les pistes sont préparées en animant certaines illustrations avec une IA. Certaines sont préparées avec un fond vert. Ensuite, le tout est monté est synchronisé avec le logiciel Vegas Vidéo.
Notez bien que ce n'est qu'une démo avec plein de maladresses.
Mais cela donne une idée de ce que cela pourrait faire entre les mains d'une production spécialisée..
Unique morceau légèrement électro du livre musical car nous sommes dans la tête de Winston Le titre reste épuré - pas d'arrangements inutiles - afin de laisser la place aux pensées angoissées du personnage. "Un matin, très tôt, Winston est chez lui. Depuis sa rencontre avec la jeune femme dans la périphérie interdite aux membres du Parti, il s'attend à chaque instant à être arrêté par la Police de la Pensée. L'angoisse est permanente."
La mise à jour du passé
Partie 1 :
Winston se rend à son travail qui consiste à changer le passé pour qu'il soit conforme au discours présent de Big BROTHER
Au Minivers, le rythme est effréné. Tout est contrôlé . Les corrections n’attendent pas. Et les résultats doivent être immédiats.
Partie 2 :
Winston rentre chez lui, des doutes plein la tête.
Mais il ne faut rien laisser paraître.





